Half Gods : Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Half Gods : Percy Jackson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermer
.OUVERTURE INDERTERMINER.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reglement [OBLIGATOIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
E. Zayne Rhys-Prescott
E. Zayne Rhys-Prescott

Masculin Messages : 4
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Reglement [OBLIGATOIRE] _
MessageSujet: Re: Reglement [OBLIGATOIRE]   Reglement [OBLIGATOIRE] EmptyMer 25 Mai - 14:57


image 550*300
Règlements
image 100*100Inscription
Alors avant tous lors de votre inscription votre pseudo donc contenir « Prénom et Nom » sans le « et » entre les deux bien sûr ><. Pour rester dans les pseudo je tiens à dire au grand malin qu'on ne met pas de chiffre non plus ^^ A moins bien sûr que votre personnage s'appelle Charles Henri III. Une fois votre compte créé vous devez aller poster la fiche de présentation que votre personnage ensuivent le modèle donné et attendre d'être validé par un admint avant de posté.

image 100*100Gestion du profil
Une fois inscrit vous devez avoir un avatar 200x320 et pas 200x400 ! Les stars qui figurent sur les Postes-Vacants sont éventuellement négociables avec Evânguélia/Percy. Vous pouvez choisir la taille de BODY votre signature tant que sa ne déforme pas les pages, la taille conseiller est 500x200. Après l'inscription vous avez une semaine pour faire votre fiche de présentation.

image 100*100Role Play Game
Vos Rp peuvent être à la première ou troisième personnes de la conjugaison, je suppose que vous les connaissez ^^. Nous vous demandons des Rp 's avec un minimum de 10 à 15 lignes. Dans vos RP c'est votre personnage qui parle ! Vous n'avez en aucun droit de faire parler les autres. Alors, vous n'avez bah ... c'est comme dans la true life quoi ... bon je disais, vous n'avez pas le droit de tuer un personnage dans un Rp. Eviter de mettre des couleurs LOVE trop flash dans vos postes [Fushia, Cyan, Jaune Canari ] ... Ca fait mal aux yeux >< ! Et Ah oui mettez TERMINER dans vos RP quand ceux-ci sont fini. Les gens qui ne postent pas pendant plus de deux semaines auront un avertissement, s'il ne poste pas dans la semaine suivent l'avertissement ils seront supprimé.

image 100*100Le respect
Les propos injurieux, raciste ou violent contre un autre membres sera sanctionné par une expulsion temporaire et à la deuxième fois par une expulsion définitive 8( ce qui serait bête. En cas de relation sexuel dans vos Rp mettez "[Hot]" dans le titre. Mais éviter les caractère sexuel trop poussé.

image 100*100Règles générales
Le langage SMS est absolument interdit sur la totalité du forum, tous postes contenant ce genre de langage sera directement verrouiller et envoyer aux archives, car le genre Fashion/SMS/Kikoulol n'est pas très beau à regarder et désagréable à lire. Il est demandé de faire le moins de fautes d'orthographe possibles. Bien sûr personne TO n'est parfait je sais de quoi je parle, mais passer vos RP au correcteur (Bon Patron) ou relisez-vous.

règlement créé par CREATIC, il est disponible sur http://centralreview.orgfree.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Reglement [OBLIGATOIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Half Gods : Percy Jackson :: 
Welcome to the forum: Have fun
 :: Reglement et Contexte : You can not have missed it
-